Symptômes de la constipation
Symptômes de la constipation. Y a-t-il un lien entre la constipation et l’intolérance alimentaire ?
Oui, il y en a, bien qu’une intolérance ne cause pas toujours nécessairement votre constipation. Si vous avez souffert de constipation mais que vous n’avez pas identifié la cause de ces problèmes, il se peut que vous ayez une intolérance alimentaire.
Les intolérances alimentaires sont beaucoup plus fréquentes que la plupart des gens ne le pensent, car de nombreuses personnes dans le monde et au Royaume-Uni ne savent pas qu’elles vivent avec une intolérance alimentaire. Une fois que vous avez identifié vos intolérances, cependant, il existe des moyens de les gérer, et si vous réussissez à éviter l’aliment en question, votre constipation peut disparaître.
Qu’est-ce que la constipation ?
La constipation peut être extrêmement désagréable, dangereuse et frustrante. Elle est extrêmement fréquente et est le symptôme d’une intolérance alimentaire, ainsi que de nombreux autres problèmes de santé. Contrairement à la diarrhée, la constipation a souvent été confondue avec la difficulté à déféquer et peut présenter la sensation d’une évacuation incomplète de l’intestin.
Quelle en est la cause ?
Les causes de la constipation sont multiples : intolérance alimentaire, manque d’eau et régime alimentaire pauvre en fibres. Parfois, la constipation peut être causée par des facteurs psychologiques et il est essentiel d’en trouver la cause profonde.
Si vous avez de la difficulté à identifier la cause de votre constipation, vous devriez consulter votre médecin traitant immédiatement.
Est-ce douloureux?
Elle peut être douloureuse en plus d’être nocive pour l’organisme. Le passage lent des selles dans le gros intestin peut entraîner une absorption prolongée de l’eau. Il en résulte des selles douloureuses, souvent sèches, dures et douloureuses ou inconfortables à évacuer.
Commander maintenant. Quatre étapes faciles !

ÉTAPE 1
Choisissez parmi notre gamme de tests d’allergie selon vos besoins et commandez en ligne.

ÉTAPE 2
Nous vous enverrons un formulaire de test à compléter et nous renvoyer.

ÉTAPE 3
Prenez un échantillon de cheveux et renvoyez-le-nous tel qu’indiqué sur le formulaire de soumission.

ÉTAPE 4
Recevez votre rapport de test complet par email dans les 7 jours ouvrables.