Vomissements ou nausées

Vomissements ou nausées. Y a-t-il un lien entre les vomissements et l’intolérance alimentaire ?

Oui, il y en a, bien que vos vomissements ne soient pas toujours nécessairement causés par une intolérance. Si vous avez beaucoup souffert de vomissements mais que vous n’avez pas identifié la cause de ces problèmes, il se peut que vous ayez une intolérance alimentaire.

Les intolérances alimentaires sont beaucoup plus fréquentes que la plupart des gens ne le pensent, car de nombreuses personnes dans le monde et au Royaume-Uni ne savent pas qu’elles vivent avec une intolérance alimentaire. Une fois que vous avez identifié vos intolérances, cependant, il existe des moyens de les gérer, et si vous réussissez à éviter l’aliment en question, vos vomissements peuvent disparaître.

Nausées

Vous vous sentez nauséeux ? Vous avez probablement entendu ce dicton souvent lorsque vous avez mangé quelque chose et que vous vous sentez un peu moins bien après l’avoir mangé. Les nausées peuvent être un précurseur de vomissements, mais elles peuvent exister sans qu’il y ait vomissement.

Vomissements

Les vomissements se produisent lorsque le corps vide l’estomac avec force et, en général, il s’agit d’une action involontaire, bien qu’il y ait des cas où les vomissements aient été volontaires, même si cela dépend des circonstances. Bien que désagréables, les vomissements peuvent être nocifs pour l’organisme et se produisent habituellement parce que vous avez digéré un aliment que vous ne pouvez tolérer. Après avoir consommé certains aliments, les nausées et les vomissements peuvent habituellement être le signe d’une intolérance alimentaire.

N’oubliez pas que les vomissements et les nausées ne signifient pas nécessairement que vous avez une intolérance alimentaire. Ces sentiments et ces actions peuvent être liés à de nombreux autres problèmes de santé, et il est donc toujours important que vous consultiez votre médecin traitant.

Veuillez consulter les directives du NHS pour savoir quand contacter votre médecin traitant si vous avez des vomissements.

https://www.nhs.uk/conditions/diarrhoea-and-vomiting/

Commander maintenant. Quatre étapes faciles !

ÉTAPE 1

Choisissez parmi notre gamme de tests d’allergie selon vos besoins et commandez en ligne.

ÉTAPE 2

Nous vous enverrons un formulaire de test à compléter et nous renvoyer.

ÉTAPE 3

Prenez un échantillon de cheveux et renvoyez-le-nous tel qu’indiqué sur le formulaire de soumission.

ÉTAPE 4

Recevez votre rapport de test complet par email dans les 7 jours ouvrables.

Ne cherchez pas plus loin. Réalisez votre test dès aujourd’hui.