FAQ

Questions les plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, envoyez-nous un courriel ou commencez une discussion en ligne. Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider.

Combien coûte l’affranchissement ?

Lors de l’envoi de vos échantillons, veuillez ne pas oublier d’affranchir correctement votre envoi, sans quoi, il se peut que vos échantillons ne parviennent jamais à notre laboratoire de tests. Par conséquent, il vous faudra nous retourner vos échantillons une nouvelle fois avec l’affranchissement correct. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de service international.

Quelle est la différence entre une analyse de sang et votre test ?

En plus d’être moins invasif et considérablement moins cher que les tests existants sur le marché, nos tests sont aussi précis qu’une analyse de sang. Lors d’un test sanguin, votre dernier repas peut fausser les résultats. Les cheveux, eux, stockent les informations plus longtemps et reflètent une plus grande période. N’oubliez pas que vous bénéficiez d’une garantie de remboursement à 100 % si vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos résultats. Vous ne risquez donc rien à faire appel à nos services.

Mes cheveux sont colorés, les résultats en seront-ils affectés ?

Non, le test s’effectue sur la composition de l’échantillon de cheveux donc les colorations n’impactent pas les résultats.

Comment prélever un échantillon de cheveux ?

Le moyen le plus sûr de prélever un échantillon de cheveux est de demander à quelqu'un d'autre de vous aider. Commencez par brosser vos cheveux vers le haut pour révéler la racine des racines à l'arrière de la tête, puis en tenant une petite quantité de poils entre le doigt et le pouce et coupez les cheveux aussi près que possible du cuir chevelu (sans qu'il y ait de sang). Si vous n'avez personne pour vous aider, l'utilisation d'un miroir peut vous aider à éviter les blessures.

Qu’inclut le test ?

Les résultats de votre test incluent tous les articles dont le niveau d’intolérance est supérieur ou égal à 85 %. Après avoir effectué des milliers de tests, nous avons remarqué que 85 % était la limite à partir de laquelle les symptômes dus à une intolérance commencent à se développer. C’est pour cela que nous ne conservons pas les informations inférieures au seuil de 85 %.

Et si je ne suis pas satisfait ?

Nous sommes fiers du pourcentage de satisfaction de nos clients qui est de 99,6 %. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de nos services, veuillez nous contacter directement par email ou en discutant en direct avec nous dès que possible afin que nous puissions répondre à toutes vos interrogations.

Mes cheveux sont très courts, est-ce quand même possible de faire des essais ?

L’échantillon ne doit pas obligatoirement être des cheveux. Nous pouvons également effectuer des tests sur les poils d’une autre partie du corps telle que les jambes, les bras ou la poitrine.

Quelle quantité de cheveux dois-je fournir ?

Seulement une petite quantité : 5 cheveux suffisent.

Je n’ai pas encore passé commande sur internet, comment puis-je être sûr que vous effectuerez bien le test ?

Nous sommes une société enregistrée auprès du service de paiement Paypal, ce qui est une garantie contre les fraudes en ligne. Notre adresse est inscrite sur le reçu Paypal, ainsi que notre adresse email et notre numéro de téléphone, de manière à ce que vous puissiez nous contacter si vous avez des questions.

Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

Nous maintenons nos prix bas en envoyant nos rapports de résultats par email : aucun papier, aucun frais de port ; ce qui nous permet de réaliser des économies conséquentes. Grâce à cela, nous pouvons offrir des tests complets et précis à des prix avantageux.

Faut-il régler des frais supplémentaires ?

À ce jour, vous devez régler les frais d’envoi de votre lettre vers notre centre de traitement situé au Royaume-Uni. Merci de vous assurer de régler le montant total correct des frais d’envoi. Nous ne prenons pas en charge les frais supplémentaires réclamés par la poste ou le livreur lors de la livraison.

Peut-on effectuer des tests sur des animaux ?

Selon les vétérinaires, les animaux, plus particulièrement les chiens, peuvent souffrir d’intolérances. Après des demandes de plusieurs vétérinaires (et de propriétaires de chiens), nous avons développé un test spécifique pour les chiens et les chats. Le test peut être commandé en ligne comme les autres tests.

À quel endroit sont réalisés les tests ?

Tous les tests sont traités dans notre laboratoire au Royaume-Uni. A compter de la réception de votre échantillon de cheveux, vous recevrez vos résultats sous 7 jours ouvrables.

Comment commander votre test d’intolérance ?

Les tests peuvent être commandés en ligne via ce site Web en utilisant notre caisse sécurisée. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter sur notre discussion en ligne, nous vous répondrons 24 heures sur 24, du lundi au vendredi.

Pouvez-vous faire un test sur mon enfant ?

Nous ne pouvons pas tester les enfants de moins de 6 ans.

Ne cherchez pas plus loin. Réalisez votre test dès aujourd’hui.